Accueil / Général / [sujet unique] gps : mise en place


[Sujet Unique] GPS : Mise en place

Sujet posté le 21/04/2015 à 08H04 par joueur_8_1
LIWIL (VIP) 12/01/2016 à 12H35
De plus il y a déjà indiqué le nombre de jours restants.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

TEMMERMANN 12/01/2016 à 17H26
Liwil moi ce qui me dérangeait c'est de pas être averti ou savoir quand ça s'arrêtait surtout 
JOUEUR_205311_2 12/01/2016 à 18H21
@temmermann : babache tu y vas un peu fort ^^


Ben il me semble que justement la possibilité de renouveler les abonnements de cette manière a été mise en place par les admins après la mise en place du GPS, sûrement suite à une remarque similaire à la tienne. Une notification serait encore un plus mais bon avec un petit mémo ça passe.


Tout dépend de ce que tu as déjà prévu de mettre dans le bloc-note bien entendu. Ou si tu joues toujours au même endroit un petit post-it.


Après celui qui renouvelle tous ces abonnements le même jour, et que tout son parcellaire est couvert et si il est toujours bien réveillé (pas comme moi), il va s'apercevoir qu'il n'a plus de signal au moment de travailler dans une parcelle. Il ira renouveler ses abonnements dans la foulée (1 fois tous les 3 mois) et donc pas forcément besoin du bloc note.
TEMMERMANN 13/01/2016 à 17H18
Bah moi depuis le début du GPS j'ai jamais renouvelé mes abonnements mdr.. mais comme ils étaient en décalé, j'en avais toujours un même à la fin qui apparaissait de temps en temps pendant les travaux... et du coup j'avais jamais remarqué que j'en avais plus MDR c'est au bout de 2 saisons j'ai fait des recherches dans mes comptes, voir les factures d'abonnement et j'ai découvert donc il y a une semaine que fallait remettre en route soi-même ! bref je me fais rire avec ça !
JOUEUR_205311_2 13/01/2016 à 17H44
Maintenant tu sais du coup! Ca arrive à tout le monde 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :